• bonjour a mes amies et amis

    phylou25aujourd'hui il fait chaud dans le doubs phylou est sur le lit il dore je le mettrais dehore sur le balcon se soir a la fraicheur car la il aurais trop chaud le pauvre aussi non je vais bien esperons que le beau temps sera la pour un bon moment , passer une bonne soiree et une douce nuit de votre amie phylou

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Margotte36
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:49
    Phylou va être heureux sur le balcon un peu à la fraîheur ! Grosses caresses à lui et gros bisous !
    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 01:09
    Bonjour Philou..j'ai fait comme toi cet aprem après les confitures, je me suis allongée sur ma chaise longue, sous mon chêne et ..je me suis endormie..!!! Alors bien sur je n'ai plus sommeil!!!Bon dimanche toujours avec le soleil  et gros bisous
    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:30
    Bonsoir Phylou..que c'est bon l'été..tu sais les chats ne transpirent pas..même avec leurs fourrures..pour mes filles je leur change l'eau 2 fois par jour..elles adorent l'eau fraiche..ou je mets un glaçon dedans!!Bone soirée phylou et biisous
    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:57
    et bien c'est quoi cette tenu bon tu vas me dire il ne dort pas comme les miens ils sont crevés avec cette chaleur mais ce soir il fait bon trés bonne soirée à vous et gros calin au matou bizzz
    5
    cantalou33
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:46
    bon mardi
    Bon mardi à toi et que Phylou reste au frais car il va faire encore chaud aujourd'hui. Gros bisous
    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:26

    oh ! le malheureux !!!! n'empêche il est plus blanc que blanc ton malheureux ! jamais sale les chats, mais comment font-ils ? quel chance quand même...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :