• bonjour a tous mes amies et amis

    phylou25et nous voila au dernier jour du mois aout demain c'est le 1er septembre et la rentrer des ecoles alors bonne rentrer a tous les enfants qui vont reprendre le chemin de l'ecole demain , chez nous le soleil esperons que sa va durer un bon moment ,  phylou va tres bien passer un bon mercredi gros bisous de votre amie phylou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Margotte36
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:37

    Coucou ! J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée ! On a un beau soleil ici chez nous et Biscotte a pu prendre son bain de soleil elle aussi dans le jardin avec moi aujourd'hui et Gouffy. C'était mon jour de congé alors ouf ! Gros bisous !

    2
    Margotte36
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:55

    Passe un excellent dimanche, moi je vais chez une de mes filles aujourd'hui et je vais faire un gâteau pour lui emmener ! Bisous !

    3
    ticia
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:51

    bonjour mon amie, comment vas tu? me voilà revenue. J'ai quitté le soleil avec des températures de 38° pour retrouver la pluie avec 20° brrrrrrrrrrrr ça change.Ce mois ci je vais signer un engagement réciproque pour accueillir un bébé de deux mois en février. mais pour le moment je n'en aie qu'un qui a 2ans et demi.Je te souhaite une bonne semaine.gros bisous

    4
    Margotte36
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:46
    5
    yjb
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:52

    replica Louis Vuitton handbags is attractive in outer appearance and exquisite in inner side. There are flat handles that are adjustable, a removable padded shoulder strap, an address holder which can be stamped with baby or mother’s initials, and a key ring holder. In addition, compared with the traditional diaper bag, LV handbag has more functions, such as a change purse, a board which could print the address of the holders by hot-stamping and the designer addsan extra band on both sides, which could save labor when you carry Louis Vuitton bag on sale

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:08

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :