• bonjour a vous mes amie

    phylou25j'espere que vous avez passer un bon dimanche de paques et que vous n'avez pas trop manger de chocolat nous nous avons passer un bon dimanche de paques en familles  phylou lui va tres bien la il dort sur notre lit chez nous dans le doubs c'est couvert ; mais hier il y a fait bon  ; aujourd'hui nous allons rester tranquille a regarder la tele et vous qu' aller vous faire de beau ? passer un bon lundi de paques gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01
    Mardi 6 Avril 2010 à 06:44
    bonjours phylou , j'espère que tu t'es bien reposé  hier !! moi aussi je me suis bien reposée !! on a fait paques en famille au resto !!! c'était super !!!! je te souhaite un bon mardi !!! avec de gros bisous !!!!

    mystère 01
    2
    cantalou33
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:49
    MOULIN
    Bonjour Phylou,
    Nous nous avons passez un lundi tranquille devant la télé.
    Aujourd'hui nous avons un magnifique soleil et je pense qu'il va faire chaud, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir en profiter, car nous avons la personne qui vient pour le jardin et une pour le ménage, car on ne peut plus le faire,à cause de mon mari qui est handicapé et moi le dos en compote.
    Je te souhaite une bonne journée de mardi et te fais de gros bisous.
    Chantal
    3
    esska
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:02

    bonjour a léa et a louna , a louna et a léa


     phylou 
     hier les enfants etaient la , la chasse aux oeufs c est bien passé , les deux fils ont chercher aussi et on trouver chacun leur bouteille de champagne , les belles filles , une etait au travail et l autre la maman de la petite , entre tétée et repos on ne l a pas vus beaucoup et tous sont repartis vers 17 heures , sauf le grand des petits fils qui a dormit ici pour allé au lycée ce matin


     je te souhaite ainsi qua phylou une tres belle journée

    4
    patty
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:13
    bonjour
    me revoilà
    merci pour tes com
    bon mardi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :