• bonjour a vous mes amies amis

    phylou25et nous voila au long week end de l'ascension  mon ami reprend son travail lundi soir cool chez nous c'est couvert il y en a mart de se temps la en + il fait un peut froid mais ou est le soleil esperons qu'il sera la la semaines prochaine ; phylou va tres bien il dort sur notre lit il est bien au chaud ont dirais qu'il va pleuvoir oh non cette apres midi ont va aller faire les boutiques je vais voir de se qu'ils ont de beau mais pas trop envie d'acheter des maillots a manche courte vue le temps , passer un bon vendredi et bon courage pour seux qui travail gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:05
    coucou
    ici aussi il fait un temps de Toussaint !!!
    passe une bonne fin de semaine et déjà
    un bon début de weekend,
    profite bien de ces jours de bonheur
    bisous
    2
    maddy85
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:30
    BONNE FIN DE WE SOUS LA FRAICHEUR ENCORE BISOUS
    3
    Margotte36
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:49
    Oui le lit est souvent l'endroit préféré de nos minous ! J'ai pris Philou dans mes dossiers et je vais faire une image avec lui et Biscotte cette semaine, je te dirai.... A bientôt ! Je cours souvent après le temps qui file à une vitesse ! C'est gris ici aussi chez nous, vivement un peu de soleil, car le joli mois de mai n'est pas joli du tout jusqu'ici... Gros bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :