• bonjour a vous mes amies et amis

    phylou25aujourd'hui c'est couvert sa va nous faire du bien ont peu respirer car il y a fait tres chaud ses jours dernier meme de trop esperons qu'il ne pleuve pas car demain ont va  en alsace et acheter du bon vins , et a la vallee des singes et au parc des cigognes  ; phylou va tres bien la il aura moin chaud le pauvre il ne savait pas ou se mettre telement qu'il fesait chaud  il cherchais de la fraicheur aujourd'hui sa sera boutiques ; passer un bon week end et de bonnes vacances pour seux qui y sont et seux qui vont pendre leurs vacances gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cantalou33
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:39
    bonjour Phylou,
    Oui il fait moins chaud, car nous avons paye, ses derniers jours, a ne pas savoir comme Phylou ou se mettre.
    Je te souhaite une bonne soirée et des bonnes vacances si tu pars.
    Je te fais de gros bisous.
    Chantal
    2
    cantalou33
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:31
    bon lundi
    Bonjour Phylou,
    J'espère que tu as trouve le bon vin en Alsace, et que tu as fait le plein.
    Aujourd'hui encore une journée chaude et de nouveau volet et fenêtre fermé pour garder la fraicheurà l'intérieur. Je pense que Phylou doit commencer à en avoir marre de cette chaleur.
    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.
    Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :