• bonjour a vous toutes et tous

    phylou25

    j'espere que vous allez bien  chez nous dans le doubs ont a de la neige le paysage est trop beau mais il faut etre prudent sur la route la elle est deneiger normalement il devrais neiger dans la journee a voir ,le marché de noel de montbeliard commence aujourd'hui a partir de 17h jusqu'au 24 decembre il vont allumer les lumieres de noél  sa va etre magnifique peut etre que l'ont va y aller si il neige pas mais ont vera  ; noél  approche doucement la ont a commencer a decorer l'interieur et l'exterieur est fini  ont va bientot allumer ,passer un bonweek end gros bisous de votre amie phylou la deco n'est pas la meme sa a changer j'en mettrais un peut plus tard


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Margott
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:23

    Il n'a pas neigé chez nous aujourd'hui mais il fait froid et demain je reprends le boulot ! Ta maison va être jolie toute décorée aux couleurs de Noël ! Gros bisous !

    2
    cantalou33
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:14

    Saint-Nicolas


    Coucou Phylou, me voilà de nouveau sur le blog pour faire le tour de mes amies, je vois que tu as toujours la forme ainsi que Phylou. J'espère pour vous que la neige est partie, nous c'est fini et maintenant c'est kla pluie et il ne fait pas froid. Oui bientôt Noël, et père Noël fait ses courses, moi ça y est c'est fait.


    Je te souhaite une bonne Saint Nicolas et une nbonne journée de lundi.


    Bisous

    3
    cantalou33
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:50

    gifs bonne journée


    Bonjour Phylou,


    Bonne journée de mardi avec je te l'envoi un petit rayon de soleil.


    Bisous.


    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :