• bonjour

    phylou25bonjour a vous mes amies comment aller vous moi sa va tres bien chez nous dans le doubs il neigeotes esperons que sa ne va pas durer; phylou va tres bien aussi , aujour d'hui le 7 mars c'est le fete des grand mere, bonne fete a toute les mamie passer un tres bon dimanche gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:10
    Ha oui, c'est vrai..m'en souvenais plus !! bon faut réparer cet oubli alors Bien jolie composition que tu as là..bonne journée, ici grand soleil, mais vent et froid glacial..
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:11
    coucou
    ici, il fait super beau mais très froid !
    aujourd'ui, pour la première fois je suis fêtée, par ma petite Céleste qui a déjà 4 mois,...
    4 mois de bonheur, ma petite-fille est mon petit rayon de soleil
    et fait notre bonheur à tous ..
    bonne fête à toutes le Mamies
    bisous
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:49

    Bonjour mon amie phylou


    Le meilleur souhait que je puisse te souhaiter


    Pour cette journée, c’est qu’elle soit


    Heureuse et rayonnante; j'espère que la neige est partie; .  je te fait de gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :