• bonjour

    phylou25bonjour mes amies comment aller vous ? moi sa va  chez nous dans le doubs il fait beau mais froid vivement le printemps qui sera le 20 mars il me tarde  et vous !!! cette apres midi sa sera courses comme tout les mardi avec la carte lecler  passer un bon mardi ensoleille j'espere gros bisous de votre amie phylou ps mes amies aller voir mon amie fany10100elle est tres sympas et elle est nouvelle sur se blog sa lui fera tres plaisir voila son blog http://fany10100.eklablog.com merci

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Isa17000
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:13
    bonjour  mon amie Phylou j'espere que tu vas bien je te souhaite un tres bon mardi en esperant que tu es le soleil pour accompagner ta journée gros bisous

    ISA
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:14
    coucou
    ici aussi il fait très beau mais encore froid !
    l'hiver termine mais n'a pas dit son dernier mot
    passe une bonne journée
    bisous
    3
    patty
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:42
    bonjour toi
    je vois que l'on aime les carton
    bon mardi bisous
    4
    maddy85
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:18
    bonne journée et aussi avec le soleil chez nous mais le froid rude bis
    5
    maddy85
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:48
    6
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:14
    Coucou ma chère amie, voilà je te retrouve enfin car ce matin impossible de venir te visiter. Je tâcherai de mettre ce lien dans mes favoris pour ton blog ici si ça marche. Trop mignon ton Phylou dans la boite à chaussures, il pourrait donner la papatte à Biscotte, elle aussi adore se camoufler dedans hi hi ! Quel adorable petit chat ton Phylou, je suis ocntente de le retrouver. bonne soirée et grossss bisoussss à toi et à Phylou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :