• bonjour

    phylou25bonjour a vous mes amie aujourd'hui samedi ont a du soleil phylouest sur son grattoir il  regarde par la fenetre de la salle a manger apart sa nous tout va bien cette apres midi ont va faire les boutiques passer un bon samedi gros bisous de votre amie phylou a se soir  oh phylou a tu des kgs a perdre ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:36
    bonjours phylou  , nous aussi du soleil et ça fait un bien fou !!! phylou sur la balance , tu as de la chance qu'il reste bien tranquille , les miens pas moyen de les peser sans les porter !!  bonne journée et bon shoping !!! gros-gros bisous !!!






    2
    madaganella
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:21
    bon samedi bismaddy85
    3
    mariecanada
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:49
    Coucou, je ne suis pas aussi présente que je le voudrais mais des problèmes m'en empêche. Je pense quand même à toi. Grosses bises. Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :