• bonjour mes amies et mes amis

    phylou25aujourd'hui c'est la fete des meres je souhaite une bonne fete a toutes les maman et j'espere que vous avez ete gatee  a midi ont n'a ete manger chez mes parents et je les gatee elle etait contente moi j'ai fait le dessert un flan patissier et un cake aux fruits confit , phylou va tres bien et moi aussi , passer une bonne soiree gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:50
    il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog comment vas ce beau matou avec ce temps nous avons encore de la pluie et un ciel vraiment pas beau gros calin au matou et bonne soirée a sa maitresse bizzz
    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:33
    une belle compo se bouquet
    bisous 
    3
    maddy85
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:34
    bonne journee et bonne fin de semaine bisous
    4
    Margotte36
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:40
    Je passe te souhaiter une excellente soirée, nous ici on a eu du soleil c'était bien agréable et Biscotte a pu profité du soleil, c'était un jour de congé pour moi ! A très bientôt bisous !
    5
    maddy85
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:23
    bon dimanche am et à lundi
    6
    maddy85
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:02
    bonne semaine à toi le beau temps est la c'est le pied
    7
    maddy85
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:38
    bon mercerdi et ici le beau revient doucement bizzzzzz
    8
    cantalou33
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:53
    Coucou Phylou,
    Me voilà de retour, après une courte absence, toujours aussi adorable ton Phylou. J'espère que pour toi tout va bien.
    Nous ici le temps est maussade , la pluie et encore la pluie.
    Bonnejournée.
    Bisous
    9
    Margotte36
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:33
    10
    Vafa Profil de Vafa
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:01
    Il y a bien  longtemps que l'on ne t'a vue, j'espère que tout va bien pour toi, et aussi que vous n'avez pas eu trop de soucis avec ce qui s'est passé hier soir avec les orages en franche-comté, sur montbé ça a gravement morflé !!!
    Ici que de la pluie mais c'est tant mieux, j'ai peur
    Bisous et bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :