• bonne nuit

    phylou25se soir j'ai fait mon gateau la foret noire  j'adore faire de la patisserie , phylou dore sur le canapé du salon et la je vous laisser il est tard alors je vous souhaite de passer une bonne nuit  et je vous dit a demain et en plus demain c'est le 20 mars et c'est le printemps  , je vous fait de gros bisous de votre amie phylou fetes de beau reve

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:43

    Coucou, nous venons te souhaiter un excellent samedi avec du soleil de préférence, car chez nous il pleut. Gros Bisous.


    Creasetcompagnie


    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:39
    Bonjour Phylounette!!!!le soleil est chez toi???Si oui, envoie moi un de ses rayons..ici il est comme moi...en repos..et nuages dans le ciel!!!Bisous et bons weeke end...calins à Phylou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :