• bonsoir

    phylou25bonsoir je vais vous mettre une photo de phylou et ses fruits de mer c'etait pour la saint valentin il etait trop bon et phylou c'est regaler  bonne soiree gros bisous de votre amie phylou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lady blue
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:28
    lady blue
    superbe et le beau chat me rappelle ma chatte choupette aux bleus et son fiston junior identique au tien ! là, j'ai un gros persan blanc et roux vieux de 12 ans ! une ancienne terreur que l'age a calmé ! mercid'être passée car je ne m'en sors pas sur ce blog et cela m'agace ! bisous de la Lorraine
    2
    maddy85
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:29
    je suis mamie d'une petite LEA qui est née cette nuit elle pèse 3kg220 et tout le monde va bien gros bisous nous sommes tres fier .
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 17:46
    Bonsoir Phylou oui, c'est bien moi, marre d'over...j'ai testé eklablog et ça mepalit beaucoup!!Mais je n'ai encore rien dit, je suis en train de le construire..tout doucement!!Gros bisous je suis contente que tu m'aies retrouvé mais comment as tu fait???? Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :