• bonsoir

    phylou25cette apres midi nous avons ete faire les boutiques mais rien trouver , phylou dore sur le lit il est bien au chaud  sur la couette  passer une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de votre amie phylou a demain  je ne veux pas le reveiller mon petit phylou il dort bien !!!
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:18
    lolo59112

    Coucou ma phylou, passes une bonne semaine, très gros bisous de lolo

    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:55
    Bonsoir Phylounette, ce soir j'ai emmené mes 2 filles chez le véto .Je les fait stériliser!! Chipie et Mystie ne feront pas de chatons et nous on serai tranquilles.Un beau soleil ici aussi, j'ai bouquiné dehors, très agréable!! Enfin!! Bisous et bon mardi à toi, moi je reprends le boulot demain..Bisous
    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 16 Mars 2010 à 03:26

    Coucou, nous passons accompagné de la lune pour te souhaiter un bon mardi et une excellente journée. Nous espérons que tu vas bien. Gros Bisous.


    Creasetcompagnie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :