• bonsoir

    phylou25et voila il fait nuit escuser moi mes amies je n'est pas eu le temps de venir vous voir j'ai eu plein de choses a faire ont a ete se promener et j'ai mit mon petit phylou dehors sur le balcon il y a fait beau pandent ses 2 jours et demain il annonce normalement de la pluie esperons qu'il vont se tromper mais ont vera bien ? phylou est sur son gattoir qui est a la salle a manger il regarde part la fenetre mais je ne c'est pas se qu'il peut voir car il fait nuit !! passer un bonne nuit gros bisous de votre amie phylou je vous offre ses chocolats jeff de bruge server vous!! a demain

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maddy85
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:14
    BON JEUDI ET DEMAIN DEJA LA FIN DE SEMAINE C BIEN BIS CE SOIR JE VAIS VOIR L4OSTEO
    2
    Isa17000
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:15
    bonjour Phylou   merci pour ton amitié et tes chocolats alors la je craque c'est mon pecher mignon  j'espere que tu vas bien ce matin c'est avec un temps a la pluie que je viens te souhaiter une excellente journée bon jeudi gros bisous

    ISA
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:28
    Bonjour, je passe nte souhaiter une très bonne journée de jeudi avec du soleil je l'espère. Bisous. Marie
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:52
    coucou
    eh oui il faut en profiter, cela va changer ..;
    ce sont des journées idéales pour aller au jardin, ou se promener
    c'est bien agréable
    bonne et douce journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :