• bonsoir mes amies et amis

    phylou25j'espere que vous aller bien nous sa va et phylou aussi la il dort sous son grattoir , les vacances se tremine bientot pour mon ami il reprend lundi prochain son travail  a 8h15 il prendra le car , demain il continus les travaux dans l'appart il va refaire la salle de jeux des enfants parquets a changer peindre les murs et peut etre tapisser a voir il me tarde que sa soit fini sa va etre beau  , le couloir est fini c'est tres beau j'adore moi je garde les 2 enfants demain que l'apres midi et vendredi aussi et jeudi que le matin , passer une bonne soiree gros bisous de votre amie phylou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josy
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:06

            Bonsoir Phylou, j'espère que tu vas bien, moi je fais un petit retour après quelques probs. Te souhaite un très bon weekend, te fais de gros bisous amitié Josy

    2
    maddy85
    Lundi 30 Août 2010 à 09:20

    bonne semaine à toi gros bisous de vendée

    3
    yjb
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:50

    replica Louis Vuitton handbags is attractive in outer appearance and exquisite in inner side. There are flat handles that are adjustable, a removable padded shoulder strap, an address holder which can be stamped with baby or mother’s initials, and a key ring holder. In addition, compared with the traditional diaper bag, LV handbag has more functions, such as a change purse, a board which could print the address of the holders by hot-stamping and the designer addsan extra band on both sides, which could save labor when you carry Louis Vuitton bag on sale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :